Support & Maintenance

Un Contrat de Licence et d’Utilisation est signé avant l’installation du logiciel eTemptation avec chacun de nos client. Le client est également enregistré chez notre éditeur HOROQUARTZ.

Le contrat de maintenance AMS, regroupe les services essentiels d’assistance et de maintenance corrective du progiciel et des matériels installés. Au moment de l’installation des logiciels et matériels, lors de l’activation de la licence, puis en cours de production, NEMROD TECHNOLOGY assure le contrat d’Assistance Utilisateurs, Maintenance Matériels et Suivi Logiciels.

Le contrat de maintenance que vous propose NEMROD TECHNOLOGY est identique aux contrats de maintenance des clients HOROQUARTZ.

Assistance utilisateurs

Le centre de support NEMROD TECHNOLOGY répond aux questions des utilisateurs et diagnostique les éventuelles anomalies.

Le support utilisateurs comprend :

  • Mise à disposition d’un outil de gestion et suivi des incidents
  • Prise en compte & correction des problèmes rencontrés
  • Assistance téléphonique (appel téléphonique à la charge du client)
  • Assistance par mail : support[at]nemrod.re

L’assistance téléphonique est ouverte de lundi au vendredi (hors jours fériés) :

  • De 8h à 12h
  • De 13h à 17h30

Par notre positionnement géographique, nous assurons une assistance de proximité téléphonique et mail dans des délais impartis. En cas de nécessité, nous demandons l’assistance de la HOTLINE HOROQUARTZ. Cette intervention est transparente pour le client et est sous la responsabilité de NEMROD TECHNOLOGY.

support assistance hotline nemrod
Badgeuses HOROQUARTZ REUNION

Maintenance matériels

Le contrat de maintenance matériel prévoit la réparation du matériel (badgeuse, pointeuse) défectueux.

La mise en place d’un matériel en « spare » est proposée par NEMROD TECHNOLOGY dans l’attente de la réparation du matériel client.

L’incident technique identifié doit faire l’objet d’un rapport d’intervention avant de valider la mise en service du matériel en « spare ».

Suivi Logiciel

Le suivi logiciel assure la maintenance corrective et évolutive des progiciels (suite eTemptation) :

  • La fourniture de correctifs ponctuels pour des éventuels dysfonctionnements des logiciels pendant l’année qui suit l’installation de la version de programme concernée.
  • La mise à disposition des nouvelles versions des progiciels supportés, sur demande

Concernant les anomalies bloquantes, nous nous engageons à prendre en charge toute anomalie bloquante qui empêche l’utilisation des fonctions principales de l’application et qui sont apparue dans une version installée depuis moins de deux ans. L’intervention a lieu dans les 48h ouvrées suivant son enregistrement et est traitée jusqu’à sa résolution.

Pour des versions plus anciennes, une mise à jour de version est impérative.

Concernant les anomalies mineures, celles-ci peuvent être corrigées par livraison d’un correctif cumulatif ou d’une nouvelle version dans les 3 mois.

Le contrat de maintenance logicielle prévoit la mise à disposition des nouvelles versions mineures et majeures et mise à jour règlementaire.

Nous proposons dans le contrat de maintenance, l’installation d’une nouvelle version d’eTemptation par an.

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